Camille, débutant sans appareil

30/12/2010 à 11:21

Camille

Bien le bonjour en cette fin d'année :-)

Je m'appelle Camille, 23ans, étudiant et je n'ai pas encore d'appareil photo (je mettrais d'ailleurs un post à ce sujet dans la section appropriée un peu plus tard).

Dans l'immédiat, je cherche à faire l'acquisition d'un compact que je pourrais emmener partout avec moi pour pouvoir photographier les personnes, la nature, les bâtiments, les paysages ... bref, tout ce qui pourra se trouver dans mon environnement et que je trouverai esthétiquement beau et/ou intéressant (choses tout à fait relative, je vous l'accorde).

Donc voilà, pour l'instant, je n'y connais à peu près rien, mais cette situation devrait évoluer dans les semaines à venir, je n'en doute pas :-)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt
Camille
30/12/2010 à 11:30

Meuble

Salut Camille, bienvenu par ici !

Puisque tu viens d'arriver, je ne peux que te conseiller d'aller faire un petit tour vers les liens suivants, toujours utiles à avoir en tête :
- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

Et puis, rendez-vous donc dans la partie Matériel pour le choix d'un compact, et ensuite pour voir quelques-unes de tes photos ^^ !
30/12/2010 à 18:11

altahine

Bienvenue à toi Camille.
Au plaisir de voir tes futures photos.
30/12/2010 à 18:55

dagda

bienvenue à toi camille , et passes egalement de bonnes fêtes de fin d'année ;)
30/12/2010 à 22:04

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Photofaciliens ;)
30/12/2010 à 22:07

Jeanpolc

Bienvenue Camille même si tu n'as d'appareil. Piques celui de tron père ou de tçon cousin et viens partager tes images avec nous.
31/12/2010 à 21:22

ByConstellaire

Bienvenue Camille ! Ah, je suis sûre que cette situation sans appareil va bien vite s'arranger ! Donc à très vite pour partager tes premiers clichés !
02/01/2011 à 20:03

cece1508

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu auras vite un appareil... :)
03/01/2011 à 19:35

Camille

Merci à tous pour vos message de bienvenue.

Pour l'appareil, c'est une question de quelques jours. J'ai fais une petite sélection de modèle et je vais me le payer avec les "subventions" de noël :-)