Camille, la photo je me lance !

11/12/2010 à 19:43

Pixie31

Bonjour,

Souvent en séjours et voyages, amoureuse des photos, l'envie de capturer des instants, des vues et souvenirs me tiraille durement depuis quelques temps maintenant. Observant des amis amateurs de photos jouer, profiter et abuser même de leur réflex sans retenue, je me suis posé la question à mon tour. Je me la suis posée une seule fois et la réponse était évidente, limpide. Je souhaite acquérir un réflex dans les plus brefs délais. De plus, les fêtes approchent ...

Voilà la raison de ma présence ici, être conseillée dans un premier temps car je suis entièrement novice mais 'malheureusement' perfectionniste. En effet, le choix des réflex est déjà cornélien, s'attacher aux moindres détails rend pas la chose évidente. Pour la suite, je souhaite partager avec vous ma passion naissante, mes expériences à venir et pourquoi pas un jour conseiller à mon tour lorsque j'en serai capable!

Allez, premier pas, allons choisir ce boitier ; )
11/12/2010 à 19:56

altahine

Bienvenue donc, Pixie.

Pour le choix du réflex tu peux déjà aller compulser les nombreuses pages de la partie "Reflex" dans le forum, et pour les us et coutumes de la maison, voici quelques pages utiles, que dis-je, indispensables à lire si ce n'est déjà fait:

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

A bientôt! :)
11/12/2010 à 19:56

Cardman

Bienvenue à toi, n'hésite pas à montrer tes photos :) !
11/12/2010 à 20:58

Indenor

Bienvenue à toi, et pour le choix du reflex n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaire afin de faire le meilleur choix.
11/12/2010 à 21:03

Darth

Welcome home :)
12/12/2010 à 13:11

ByConstellaire

Bienvenue à toi Camille ! En tout cas, avec une présentation comme ça, on a vite envie de voir tes photos !
12/12/2010 à 13:18

shambhala

Bienvenue à toi...
12/12/2010 à 14:31

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
12/12/2010 à 14:36

jp80

Salut Pixie ! Merci pour ta présentation sympa. J'espère que tu pourras bientôt disposer de ce fameux reflex, et nous montrer de belles photos, que l'on en discute, etc. Comme le copains, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous :)
13/12/2010 à 09:07

Karine

Bienvenue ! Bon courage dans le choix qui n'est pas simple vu la diversité de l'offre... on attend tes photos avec impatience ! :)
16/12/2010 à 10:33

vovo-kustomdesign

bienvenue Toulousaine! ;-)