Camille, petite nouvelle, débutante

10/06/2013 à 13:13

Banshee

Bonjour bonjour !

Je me présente, Camille, 20 ans.
Je suis débutante en photographie, je viens de passer au réfléxe numérique après 2 ans de demande auprès de mes parents !
Je passe donc d'un numérique Kodak à un réflexe numérique Nikon D3200 (18-55 seulement, sinon, le cadeau d'anniversaire était trop cher)
Je n'ai pas dans l'esprit de travailler dans la photo ou de devenir professionnelle, juste essayer de faire des beaux p'tits clichés, dans n'importe quel domaine.
J'espère obtenir de précieux conseils de toutes sortes pour m'améliorer.

A part, je viens de passer un examen de secrétariat médical, que j'espère avoir !  

Lien à voir pour faire de la proxy avec un 18-55 : http ://www.focus-numerique.com/test-1476/en-pratique-la-macro-avec-un-18-55-mm-presentation-caracteristiques-1.html
10/06/2013 à 15:52

Gatze

Binevenue Camille, et m* pour ton exam
10/06/2013 à 20:12

Henriette

Bonsoir et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
13/06/2013 à 19:43

Davroom

Sois la bienvenue.
14/06/2013 à 23:47

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…