Carole, qui a enfin décidé de sortir un vieux Canon EOS 450D du placard !

01/03/2013 à 18:46

Carole

Bonjour à tous !

Ayant un reflex qui trainait dans le placard depuis plusieurs années, j'ai enfin décidé d'apprendre à l'utiliser en m'inscrivant à un cours photo ! Evidemment ça m'a beaucoup plu, et j'ai envie d'en apprendre davantage ! Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai lu pas mal de choses ici, regardé beaucoup de photos… Et voilà, ça donne envie, beaucoup de gens doués, vos photos sont souvent très belles, grâce à vos conseils j'espère un jour pouvoir au moins faire un dixième de tout ça ! :-s

Carole
01/03/2013 à 20:17

Henriette

Bonsoir Carole, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
01/03/2013 à 21:14

Tones

bonjour et bienvenue chez Pose partage :-y
01/03/2013 à 21:37

cocagne

Un vieux Canon 450D ?

Tu pèches par modestie pour le coup ! C'est un boîtier très convenable que tu as la et qui pourra faire ce que ses optiques feront comme n'importe quel appareil plus récent
01/03/2013 à 22:57

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/03/2013 à 19:18

Carole

Merci à tous  ! :)
05/03/2013 à 13:13

beef

Bienvenue à toi.