Cassandre ou Cerise-Bleue, Nikon D40x et D3100, photographe amatrice

22/05/2014 à 10:45

Cerise-Bleue

Bonjour à tous,  
[Ça c'était avant]
Je m'appelle Cassandre j'ai quasiment 20 ans et vient d'obtenir mon DUT en Biologie alimentaire, qualité et sécurité alimentaire.
Je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum, anciennement Psykopatate, j'ai décidé de faire une mise à jour :) Je suis dorénavant plus disponible du fait que j'ai fini les cours.

J'aime la photographie parce qu'a mes yeux elle reflète ce que le monde est, ce que les gens pense. C'est ma façon à moi de voir d'une autre manière le monde tel qu'il est. Je suis photographe de l'école de musique et de danse de mon école et sinon donne des cours de débutant à la MJC de ma ville également. On fait par moment des petites sorties photos bien sympathiques. 
Mes domaines de prédilections sont la nature (fleurs, animaux, paysage), et je fais de plus en plus de portrait, ou du moins j'essaye  :P

Voici mon site où je lie photographie et écriture : http://cerisebleuephoto.canalblog.com/

J'habite entre Metz et Nancy, cela dépend de si je suis en cours ou en alternance en entreprise.
Voilà voilà ! Je vous embrasse ! :D

[Aujourd'hui]
Evidement je m'appelle toujours Cassandre, j'ai 25 ans et travaille pour le ministère de l'économie et des finances depuis 2 ans.
Domaines de prédilection : Nature, flore, faune, humain, architecture.
Lieu de résidence : Evry (91 en Essonne) - Et oui la vie parisienne :) -
22/05/2014 à 13:19

jldag

Bonjour Cerise-Bleue, je ne te souhaite donc pas la bienvenue puisque tu n'es pas vraiment nouvelle donc. Mais peux-tu me dire ce qui t'as poussé à changer de pseudo ?
22/05/2014 à 15:09

Cerise-Bleue

Tout simplement que mes photos sont signées avec "Cerise Bleue" et par conséquent je voulais changer mon pseudo précédent qui date du collège donc voilà :)
22/05/2014 à 22:51

Henriette

Re-bienvenue parmi nous !
23/05/2014 à 08:42

SuShY**

Welcome chez nous Cerise-Bleue !
Au plaisir de visionner tes photos…
23/05/2014 à 09:02

Cerise-Bleue

Merci à tous ! :) 
Je devrais en poster ce soir normalement et compléter mon profil aussi de chez moi car du boulot ca marche pas :) 
23/05/2014 à 11:21

Cerise-Bleue

Quelques uns de mes clichés précédents : 

23/05/2014 à 11:28

SuShY**

Coucou Cerise Bleue, je te conseille de créer un fil dédié dans la bonne rubrique afin que tu puisses obtenir les retours attendus sur tes photos.
Amicalement,
23/05/2014 à 12:03

dagda

une nette progression et une vision élargie sur ce qui t'entoure ! un grand bravo à toi ! ton coquelicot dans ce vert est superbe !   :-w
23/05/2014 à 12:06

Cerise-Bleue

Merci Dagda ca fait plaisir :D !