Je me presente Fred le nouveau photographe

24/05/2016 à 21:38

toulois

Bonjour, je m’appelle Fred, j'ai 50 ans, et je veux apprendre la photo. 
et après partager de belles photos.
25/05/2016 à 03:31

MGI

D'une part, le fil de présentation n'est pas l'endroit pour ce genre de question mais, visiblement, ça devient une mauvaise habitude des nouveaux inscrits !
D'autre part, un peu de recherches sur le fil spécifique et indication du budget disponible : c'est un minimum ?
Je précise aussi que mes dernières informations données à d'autres sont restées sans réponse ni remerciement donc plus rien à l'avenir de ma part :(
25/05/2016 à 08:59

Giemme

Tu n'as pas tout à fait tort, @MGI  ce fil est celui des présentations par lequel il faut impérativement passer avant de poster quoi que ce soit et je pense qu'@Henriette  ne va pas manquer de lui rappeler. Maintenant tu devrais prodiguer tes précieux et judicieux conseils juste pour le plaisir désintéressé de partager et non pour recevoir des remerciements. Tu en seras moins déçu.  8-)  
@toulois - Ne t'inquiètes pas ce n'est pas le ton général de ce forum. Présente-toi (prends exemples sur les autres en cliquant sur les pseudos si ça te pose problème) et pose ta question dans la bonne rubrique. Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse à ta question.
25/05/2016 à 09:23

Billie

Bien d'accord avec MGI, venir sur le fil des présentations sans se présenter mais pour demander un service c'est quand même la tendance lourde.
Ne pas remercier et n'avoir aucune intention de participer au forum va souvent de pair. 
Ça interpelle, c'est peut être générationnel ?
​Désolé toulois si tu t'es simplement égaré et que tu n'es pas de ceux là, auquel cas, on attend ta présentation et ta question là où il faut.
25/05/2016 à 10:55

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue ;)
25/05/2016 à 13:06

Giemme

Bien dit @jldag. Tu as eu finalement les mots qu'il fallait.
25/05/2016 à 14:05

Henriette

Bonjour,
Ce fil de discussion est effectivement celui des présentations, comme son nom l'indique.
Je te propose donc de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans la rubrique adéquate.
À bientôt !
28/05/2016 à 10:05

toulois

et ben quel accueil !  
28/05/2016 à 15:25

toulois

je vais faire sur que vous dites, à bientôt les pervers de la photo !