Cécile, un Canon 1100D et une envie de tout photographier

11/08/2014 à 22:52

ciloucaperaa

Bonjour à tous,
Je suis donc toute nouvelle ici (un peu "bateau" comme début j'avoue), je n'excelle pas dans l'art de la présentation, je m'éclates plus derrière un appareil ! Je viens du sud-ouest, plus précisément de Pau, j'adore me balader entre la mer, la montagne, les terrains de rugby, de hand, les vignobles, les villages béarnais ou basques…
Entre mon Canon et mon IPhone, je passes mon temps à mitrailler, je n'ai pas de sujet de prédilection, j'aime tout simplement faire des photos pour mon plaisir et celui des autres et capturer l'instant présent, la photo est une vraie passion pour moi. J'espère trouver ici des conseils, des avis et échanger avec vous tous.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma ptite présentation et à très vite j'espère !
12/08/2014 à 09:34

levarwest

Une envie de tout photographier… c'est plutôt bon signe :) bienvenue ici !
12/08/2014 à 09:37

jldag

Bienvenue sur ce forum et au plaisir de voir tes photos.
12/08/2014 à 10:43

ciloucaperaa

Merci à vous deux c'est gentil !
13/08/2014 à 12:24

SuShY**

Bonjour ciloucaperaa et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !