Cédric Lallemand - Photographe passionné

19/07/2017 à 11:34

cedriclallemand

Je m’appelle Cédric Lallemand et j’ai découvert la photographie en 2011/2012. Ça a tout de suite été une évidence, j’adorais prendre des photos. Malheureusement le manque d’idées et la procrastination ont fait que durant l’année qui a suivi l’achat de mon premier reflex je n’ai pas vraiment (voir pas du tout ) pratiqué. C’est par la suite que j’ai sérieusement commencé à m’y intéresser, je me suis « auto-formé » grâce à tous les cours que j’ai pu trouver sur internet et surtout par la pratique  ! Aujourd'hui, après 1 an de "pause" j'ai décidé de me relancer dans l'aventure suite à l'achat d'un nouveau boitier. Je suis particulièrement intéressé à me former davantage grâces aux conseils et astuces que je pourrai trouver ici !  

19/07/2017 à 20:32

Henriette

Bienvenue Cédric !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !