Cedric, Sony DSC HX9V, Presentation

06/01/2018 à 00:33

Ptimoktar

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joint à vous à partir de ce jour afin de partager, échanger et apprendre su​r la photo.

Passionné par la photo, j'ai, comme beaucoup de personne, pris de nombreux clichés avec mon smartphone et autres APN type compact 1ére catégorie. Depuis que je voyage un peu j'ai investi, il y a quelques année, dans un compact type Sony DSC HX9V mais un peu lassé des clichés aléatoires  et des capacités limités je souhaiterai évoluer sur un Hybride et/ou reflex afin d'accroitre mes compétences et d'acquérir un savoir faire. 

Cela fait quelques jours que je me balade sur votre forum et j'apprécie l'esprit qui y règne et les différents échanges toujours constructif. 

Alors me voici, prêt  :-) à vos appareils et a très vite pour de nombreux échange.

Salutations et Merci à tous.

le 13/01/2018
ça y est…mon choix est fait. Je tourne maintenant avec un hybride Panasonic Lumix DMC G7 + 14-42 mm.
bientot mes clichés sûr post 
06/01/2018 à 10:03

Henriette

Bonjour Cédric, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
06/01/2018 à 11:35

jp80

Bienvenue à toi Cédric, et merci pour ta présentation. À très bientôt :)