Cen, Nikon s8200, vrai débutante (maintenant il existe un niveau 0 !)

02/05/2012 à 05:44

Cen

Bien le bonjour à tous,


Après quelques semaines de lecture des différents sujets et tutoriels du site, ainsi que de certains sujets du forum, je viens me présenter à vous.
Je m'appelle Romy, j'ai 26 ans et j'excerce l'étrange et méconnu métier de restauratrice (celle avec les oeuvres d'art, pas celle qui se mange !). Pour des raisons professionnelles, je vis actuellement en Corée du Sud pour un an. Mon emploi du temps assez… léger me laisse le temps de voyager à travers le pays et l'envie me prend depuis un certain temps de délaisser le mode auto de mon appareil photo et de me lancer dans l'aventure de la photographie.
Comme toute bonne vraie débutante, je découvre depuis peu toute la complexité de la photo, et je me sens parfois un peu perdue au milieu de tous ces nouveaux concepts, mais comme le dit ma grand mère, à coeur vaillant rien d'impossible ! Je décide donc aujourd'hui de sauter le pas et espère avoir la chance de progresser et partager avec vous tous mon goût pour la photo. Je ne possède hélas pour l'instant qu'un petit appareil photo numérique, un nikon s8200, mais je pense faire l'achat dans un temps futur d'un meilleur appareil.
Voilà pour le moment, au plaisir d'apprendre et d'échanger grace à vous tous !

02/05/2012 à 06:54

beef

Bonjour et bienvenue.
02/05/2012 à 09:03

celtic_photography

Bonjour et bienvenue
02/05/2012 à 09:50

TheAmazingMan14

Bonjour et bienvenue ! :)
02/05/2012 à 12:49

Jill

Bienvenue parmi nous ;)
04/05/2012 à 04:21

Cen

Merci à tous pour votre accueil !
07/05/2012 à 21:53

coucouhibou

Bienvenue :)