C'est moi, laëtitia !

06/08/2015 à 15:59

Laetitia483

Bonjour bonjour,  
Je suis Laëtitia, 23 ans, étudiante dans le management du sport (niveau master). 
J'ai été longtemps "passionné" de photo, à mes 14 ans, mon père m'avait acheté un super Canon ! Mais je ne me suis jamais intéressait à toute les fonctionnalité ! Je prenais des photos, et ça m'allait très bien (ce que je trouve dommage aujourd'hui…)
Ce dernier m'a rendue l’âme il y a quelques années. Je me contente donc depuis, de mon téléphone. 
Aujourd'hui c'est décidé ! Je veux me "remettre" à la photo, et cette fois çi, m'y intéressé vraiment !  

Merci à tous ! et à bientôt !  
06/08/2015 à 16:31

SebPhoto

Bonjour en tant que plus ancien que toi sur ce forum ( de 30 minutes tout de même !) et aussi débutant en photo je te souhaite la bienvenue. 
Je possède justement un D3200 et à mon humble avis c'est un très bon appareil qui suffit amplement à débuter en photo !
06/08/2015 à 19:37

Henriette

Bienvenue Laëtitia !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !