10/03/2018 à 17:00
sherpa1972
Bonjour (ou bonsoir si vous êtes à table),
Voilà, un peu comme chez les alcooliques anonymes, je me donnerai le temps de me présenter.
Je m'appelle Sherpa1972 et je suis chocoalcoolique.
1972 n'est pas ma date de naissance mais bien un mot de passe qui me permet beaucoup de choses. Sherpa… rien à voir avec un grand explorateur porteur des montagnes himalayennes.
J'adore le chameau (j'en fais 4x par semaine) et le lancer de nain de jardin. J'aime les femmes (1m80, 60/63kg). Je rêve d'avoir des enfants (juste en rêve). Je souffre de l'une ou l'autre pathologie…
La schizophrénie
Les troubles bipolaires ou psychose maniacodépressive
La dépression
Les troubles de personnalité limite ou borderline
Les troubles obsessionnels-compulsifs (TOC)
Sinon je me porte pas trop mal. Allez, une petite pour briser la glace…
Un photographe, d'un grand quotidien national, est affecté sur les lieux d'un grand feu de forêt. La fumée étant trop épaisse pour obtenir de belles images, il décide d'appeler la direction de son journal pour louer un avion.
- Il vous attendra à l'aéroport ! , a-t-il été assuré par son éditeur.
Dès qu'il est arrivé au petit aéroport de sa région, un avion l'attendait sur la piste. Il saute dedans avec son matériel et hurle :
- Allons y ! Allons y !
Le pilote décolle et prend rapidement de l'altitude.
- Volez au-dessus du côté nord du feu, dit le photographe. Faites au minimum trois ou quatre passages plus bas.
- Pourquoi ? , demande le pilote
- Je vais prendre des photos ! Je suis un photographe, et les photographes prennent des photos ! , dit-il avec exaspération et en montrant son matériel.
Après un temps de réflexion le pilote se tourne et répond :
- Vous voulez dire que vous n'êtes pas l'instructeur ?
Voilà.
Voilà, un peu comme chez les alcooliques anonymes, je me donnerai le temps de me présenter.
Je m'appelle Sherpa1972 et je suis chocoalcoolique.
1972 n'est pas ma date de naissance mais bien un mot de passe qui me permet beaucoup de choses. Sherpa… rien à voir avec un grand explorateur porteur des montagnes himalayennes.
J'adore le chameau (j'en fais 4x par semaine) et le lancer de nain de jardin. J'aime les femmes (1m80, 60/63kg). Je rêve d'avoir des enfants (juste en rêve). Je souffre de l'une ou l'autre pathologie…
La schizophrénie
Les troubles bipolaires ou psychose maniacodépressive
La dépression
Les troubles de personnalité limite ou borderline
Les troubles obsessionnels-compulsifs (TOC)
Sinon je me porte pas trop mal. Allez, une petite pour briser la glace…
Un photographe, d'un grand quotidien national, est affecté sur les lieux d'un grand feu de forêt. La fumée étant trop épaisse pour obtenir de belles images, il décide d'appeler la direction de son journal pour louer un avion.
- Il vous attendra à l'aéroport ! , a-t-il été assuré par son éditeur.
Dès qu'il est arrivé au petit aéroport de sa région, un avion l'attendait sur la piste. Il saute dedans avec son matériel et hurle :
- Allons y ! Allons y !
Le pilote décolle et prend rapidement de l'altitude.
- Volez au-dessus du côté nord du feu, dit le photographe. Faites au minimum trois ou quatre passages plus bas.
- Pourquoi ? , demande le pilote
- Je vais prendre des photos ! Je suis un photographe, et les photographes prennent des photos ! , dit-il avec exaspération et en montrant son matériel.
Après un temps de réflexion le pilote se tourne et répond :
- Vous voulez dire que vous n'êtes pas l'instructeur ?
Voilà.