Chadok21, débutant, soif de conseils

24/07/2015 à 17:38

Chadok21

Bonjour à tous les passionnés je me présente je suis un homme marié de 39ans avec 3 beaux enfants et une magnifique femme que j'aime à sublimer en tenue et situation de charme. J'affectionne également la nature et les balades avec ma famille occasionnent de belle scenes. A force de faire des centaines d'essais de prise de vue je me suis découvert un nouvel attrait pour la "belle" photographie. Malheureusement, étant très très novice je n'obtiens pas souvent de bons résultats. J'aimerai donc avec votre aide m'améliorer dans mes techniques de prises de vue et ainsi pouvoir immortaliser des moments importants de notre vie.
D'avance merci à tous et bonnes photos
24/07/2015 à 18:51

Henriette

Bonsoir Chadok21 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
25/07/2015 à 01:05

QuentinGib

Bienvenue à toi Chadok21 !