21/01/2017 à 15:18
bonjour a tous, je me suis mis a la photo depuis peu et j'espère qu'elle vous plairons. je travaille avec un nikon coolpixL810 pour me faire la main et si je progresse je me payerai une game plus récente. en attendant j'attend vos critiques et compliments peutetre… bonne journée a tous
21/01/2017 à 15:35
je n'arrive pas a mettre des photos, ca me dit que le fichier est tros gros et qu'il faut que je le compresse. comment pui-je faire svp merci. débutant…
21/01/2017 à 15:36
je n'arrive pas a mettre mes photos, ca me dit que le fichier est trop gros et qu'il faut que je le compresse. comment puis-je faire svp merci. débutant…
21/01/2017 à 16:04
chapichapo a écrit :
je n'arrive pas a mettre mes photos, ca me dit que le fichier est trop gros et qu'il faut que je le compresse. comment puis-je faire svp merci. débutant…
C'est dire qu'il faut que tu réduise ton fichier, d'une la taille max ici c'est 1000 pixels et un poids max de 300 ko, donc après avoir diminué la taille, la dimension si tu préfère tu enregistre sous le format jepg que tu compresse autant qu'il faut pour ne pas dépasser les 300 ko.
Note : ne met pas les photos ici mais dans la bonne rubrique ;)
21/01/2017 à 19:22
Bonsoir chapichapo et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos !