Charles, photo en architecture

08/08/2016 à 14:12

Charles Mannenc

Bonjour à tous,

Architecte depuis quelques années, j'ai fondé avec 2 associés une petite agence d'architecture sur Paris. On travaille principalement avec des commandes privées comme des réhabilitations de commerces, appart, bureaux mais aussi sur des constructions neuves.
Je m'intéresse beaucoup à la photographie et j'ai eu la chance durant mon parcours d'étudiant de faire un atelier photo, on travaillait uniquement en argentique, de la prise de vue jusqu'au développement des photos.
Je maitrise à peu près les bases de la photo et j'aimerais bien m'équiper pour pouvoir shooter mes projets et travailler aussi sur des images perso mixant photo et peinture.
Je vais écrire un post spécifique pour vous demander vos avis si précieux !

Merci
08/08/2016 à 20:28

Henriette

Bonsoir Charles, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !