26/08/2013 à 09:17
Bonjour à vous ! Je suis très contente d'avoir trouvé votre site, et ravie d'être la !
Je suis débutante dans la photo, mon mari m'a offert un nikon D7000, je suis la plus heureuse !
Mais le manuel d'utilisation fait 326 pages ! (Je suis perdu )
donc si quelqu'un avais du temps de libre, même beaucoup de temps de libre (hihihihi)
j'ai plein de question…
Et sinon, j'habite en Alsace, vers Haguenau !
merci d'avance à vous ! Et à bientôt j'espère !
Charlottedebib
26/08/2013 à 09:21
Bonjour Charlottedebib et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
26/08/2013 à 10:19
Charlottedebib a écrit :
Je suis débutante dans la photo, mon mari m'a offert un nikon D7000, je suis la plus heureuse !
Mais le manuel d'utilisation fait 326 pages ! (Je suis perdu )
donc si quelqu'un avais du temps de libre, même beaucoup de temps de libre (hihihihi)
j'ai plein de question…
J'ai ce petit bijou depuis qq mois. Je pourrais t'aider à distance. Car je suis à Toulouse. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la rubrique "Matériel". Ce forum est génial et il y aura toujours qq'un pour te répondre. Ensuite, la pratique, la pratique, la pratique. C'est le meilleur moyen de découvrir et d'apprivoiser ton appareil.
Bienvenue chez les potes partageurs.
26/08/2013 à 20:00
Merci ptiloulou, je me sens déjà moin seule.
Woopi trop contente, mais je pense quand même que je vais me payer des cours !
j'ai vue ta photos du vélo à une roue, tu la retoucher après ?
merci encore et bonne soirée !
26/08/2013 à 21:23