Madylona, cherche conseil pour téléobjectif

26/03/2015 à 12:21

Madylona

Bonjour à tous, je suis Valérie, maman de 4 enfants dans l'Ain. Je suis complètement novice dans la photo et je souhaiterai acquérir un nouvel objectif pour mon Nikon D3100. J'ai actuellement un 18-55. Je cherche un objectif car je pars en excursion à la découverte des dauphins et je trouve que celui-ci n'est pas assez puissant. Je voudrais aussi qqchse qui me permettent de prendre des photos pendant les concerts mais forcément mon budget est restreint. J'ai vu le TAMRON AF 70-300mm /f4-5.6 Di LD Macro 1/2 NIKON mais je ne sais pas si ça pourrais convenir. Merci pour vos conseils et vos propositions.
26/03/2015 à 21:00

Henriette

Bonsoir Valérie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/03/2015 à 23:28

SuShY**

Welcome chez nous Madylona !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/04/2015 à 07:58

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
Pose ta question dans la section "matériel" à la rubrique "objectif" et je suis sur que nous serons nombreux à te répondre. Je suis de l'Ain également (Dagneux). Au plaisir d'une rencontre lors d'une sortie régionale.