Mellissange, cherche de la critique pour mieux apprendre

12/06/2011 à 14:13

mellissange

Bonjour à tous, je me nomme Patricia, je possède un appareil numérique "samsung wb 600", je fais énormément de photo, j'aime, j'adore, il n'y a pas assez de qualificatif pour décrire ce que je ressens quand je prends des images. Je cherche sur ce site des critiques, des conseils, pour me permettre de faire de "vraies belles" photos. Débutante en tout , toute critique reste constructive…
Ne sachant pas trop où mettre mes photos, j'ai tout de même réussi à en mettre 2 dans mon album donc voilà… Bisous à tous ! ♥ :@
12/06/2011 à 18:27

Meuble

Salut Patricia, bienvenue par ici !

Voici quelques liens intéressants pour débuter sur le forum, avec ça tu pourras te familiariser avec l'ambiance et les pratiques qui règnent ici :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Pour tes photos, tu peux les mettre un peu où tu veux, ça dépend de ce qu'il y a dessus ^^ ! Mais je pense qu'il y a suffisamment de catégories pour en trouver une qui te convienne ! Alors n'hésite pas les poster, c'est comme ça que tu auras des critiques, justement :) !

Bonne lecture, et au plaisir de voir tes photos, donc ^^ !
12/06/2011 à 18:36

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
12/06/2011 à 18:53

mellissange

Et voilà, j'ai posté quelques photos dans l'album et 2 dans la catégorie portraits, merci pour les tutos !
14/06/2011 à 09:24

beef

Je te souhaite la bienvenue.