23/01/2013 à 12:04
sandra21052
Bonjour,je développe un site internet de vente de tableaux dans les domaines de la photographie, la peinture, l'art génératif, l'art numérique et le graffiti sur toile.Je recherche des artistes qui souhaitent vendre leurs œuvres.
Chaque artiste est libre de fixer ses propres tarifs.
J'estimerai si ceux-ci sont compatibles avec la population ciblée.
Pour la photographie, l'art numérique et l'art génératif, j'ai établi un partenariat avec Picto qui s'occupera de l'impression et de l'expédition des tableaux.
Pour la peinture et le graffiti sur toile, je souhaite que ce soit l'artiste lui-même qui gère l'expédition (les frais lui seront bien évidemment remboursés).
Voici l'adresse de mon site (qui n'est pas totalement finalisé) : -suppression du lien-
N'hésitez pas à me contactez si vous souhaitez vous joindre l'aventure :sandra.amara.75@gmail.com
Merci
Chaque artiste est libre de fixer ses propres tarifs.
J'estimerai si ceux-ci sont compatibles avec la population ciblée.
Pour la photographie, l'art numérique et l'art génératif, j'ai établi un partenariat avec Picto qui s'occupera de l'impression et de l'expédition des tableaux.
Pour la peinture et le graffiti sur toile, je souhaite que ce soit l'artiste lui-même qui gère l'expédition (les frais lui seront bien évidemment remboursés).
Voici l'adresse de mon site (qui n'est pas totalement finalisé) : -suppression du lien-
N'hésitez pas à me contactez si vous souhaitez vous joindre l'aventure :sandra.amara.75@gmail.com
Merci