Chloé, Nikon D5000, débutante

27/07/2010 à 14:34

xMuse

Comme vous avez pu le voir, je m'appelle Chloé et je suis débutante dans le medium de la photographie.

J'ai seize ans et suis une petite campagnarde dans l'âme qui vient du fin fond du Québec.
Je me suis payé mon appareil photo moi même et me le suis offert comme petite récompense à
Noël après avoir travaillé dur pour me l'offrir!

Maintenant j'explore les différents style pour trouver ce qui me passionne le plus et je vois déjà un grand penchant
pour le portrait!

J'ai hésité à poster mes photos sur le forum dû à mon petit trouble, ma phobie sociale si vous le préférez.
Ne soyez pas trop brusque avec moi, j'ai le cœur sensible et ce n'est pas dû à la crise d'adolescence ;) Haha

J'en apprend déjà beaucoup sur le forum mais je sais qu'il m'en reste encore beaucoup à apprendre!

Chloé :)
27/07/2010 à 14:36

Taal

Salut et bienvenue à toi Chloé :)
27/07/2010 à 14:37

Ryki

Pour faire socialement simple :P , bienvenue Chloé ;)
27/07/2010 à 15:13

Karine

Bienvenue Chloé :)
L'avantage d'internet, c'est justement de ne pas se dévoiler complètement... du coup pas d'inquiétude, ici la critique est constructive, souvent avec un peu d'humour mais sans aucun jugement personnel. Le seul but c'est que tu t'améliores.

Sachant que même avec des années de pratique, on cherche toujours à s'améliorer ;)
27/07/2010 à 15:18

Cardman

Salut Chloé, bienvenue sur le forum :) , n'ai pas peur de poster de photos, tu verras, personne ne te mangera tout cru :D !
27/07/2010 à 15:37

Fylm

Un autoportrait ? :D

Bienvenue à toi !!
27/07/2010 à 16:12

Meuble

Salut Chloé, bienvenue par ici !

T'inquiète pas, y a une bonne ambiance sur ce forum, les critiques sur les photos, si elles sont négatives, sont toujours faites dans l'esprit de faire progresser, et non pas d'affliger ! N'hésite donc pas à nous montrer tes clichés, et à poser toutes les questions qui te passent par la tête :) !
27/07/2010 à 16:26

Darth

Welcome home ! ;)
27/07/2010 à 16:36

pixel94

Bienvenue jeune fille ;)

surtout n"hésites pas à poster, jusqu'à présent je n'ai pu lire aucune critique destructrice.

bien au contraire, allez post !
27/07/2010 à 18:06

cece1508

Bienvenue sur le forum