Chloephoto, amatrice de photographie acommpagné d'un Fujifilm S3200 qui se lancer petit à petit dans la photographie argentique

10/08/2012 à 00:50

chloephoto

Bonjour à tous,

Je m'apelle Chloé, j'ai 14 ans et je suis une jeune passionné et amatrice de photographie et je vis en Aquitaine !
Je cherchais un forum de photographie car je cherche des réponses de connaisseurs à mes question sur la photographie argentique, et je suis tombée sur Pose partage qui est, je trouve, très bien fait et extrêmement intéréssant, j'ai hâte de farfouiller un peu partout et découvrir de nouvelle choses !
Je possède plusieurs appareil photo, dont 2 argentiques que l'on m'a offert le KONICA AUTOREFLEX TC et le OLYMPUS OM 40 avec differentes optiques et autres accessoires qui fonctionnent parfaitement et que je commence un peu à comprendre, j'ai hâte de faire développer les premières pellicules qui ne sont peut être pas excellentes mais c'est un premièr essai après tout !
J'ai aussi un bridge FUJIFILM S3200 et un compact PENTAX OPTIO S1 avec qui j'ai appris toutes les bases de la photos ( ouverture, vitesse, iso, cadrage…) et j'aimerais maintenant économisé pour un premier reflex, mais je n'en pas vraiment besoin actuellement !

Bonne continuation !

10/08/2012 à 00:59

ced04160

bonsoir Chloé, soit la bienvenue sur le forum tu verras qu'il y as plein d'astuce et de bon conseil sur le forum qui te permettrons d'évoluer… bonne route parmi nous
10/08/2012 à 10:14

beef

Bienvenue à toi.