30/06/2016 à 12:26
Bonjour
Je suis une personne qui s'intéresse depuis un peu moins d'un an à la photo, j'ai découvert ce forum par hasard et espère en apprendre beaucoup.
Rendez-vous plus tard sur le forum.
30/06/2016 à 15:02
Bienvenue à toi, au moins déjà un pseudo plein d'humour pressé de voir si tes images seront aussi de cette veine ;)
30/06/2016 à 18:43
pourmesbelles a écrit :
[quote="NikonNibete"]Rendez vous plus tard sur le forum.
Ça comme Bio, c'est simple de chez simple…On est pas sur un tchat ici…Tu peux aussi un peu en dire plus pour que nous puissions savoir avec qui nous allons un peu échanger…Merci et bienvenu(e)[/quote]
Non mais vraiment……tu te permets toutes les choses :-f
C'est toi qui dit ca…alors que tu n'a meme pas rédiger la tienne…
Comme tu dit…on est pas sur un tchat.
+×+×+×+×+×+
@nikonnibete…bienvenu a toi
30/06/2016 à 18:53
Bonjour NikonNibete et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos !
30/06/2016 à 23:03
Canonier-62 a écrit :
[quote="pourmesbelles"]
[quote="NikonNibete"]Rendez vous plus tard sur le forum.
Ça comme Bio, c'est simple de chez simple…On est pas sur un tchat ici…Tu peux aussi un peu en dire plus pour que nous puissions savoir avec qui nous allons un peu échanger…Merci et bienvenu(e)[/quote]
Non mais vraiment……tu te permets toutes les choses :-f
C'est toi qui dit ca…alors que tu n'a meme pas rédiger la tienne…
Comme tu dit…on est pas sur un tchat.
+×+×+×+×+×+
@nikonnibete…bienvenu a toi[/quote]
C'est vrai ça en plus ! :P
a ton tour @pourmesbelles !
01/07/2016 à 11:06
Eh bien tu n'as plus qu'à la refaire ! il y du avoir quand même de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis un an que tu es inscrit.
Et bienvenue à @NikonNibete
04/07/2016 à 22:44
L'ambiance sur le forum a l'air plutôt peu sympathique. Est-ce que je me trompe ?
05/07/2016 à 09:58
Ce n'est pas parce-qu'on s'envoie des petits pics de temps en temps qu'on se fait la guerre. Au moins il vit ce forum, contrairement à d'autres.
05/07/2016 à 10:00
Le forum est le reflet de la vraie vie, à toi d'y trouver ta place ;)
05/07/2016 à 22:07
Ne t'inquiète pas il y a quelques grognons qui disent parfois des trucs sensés mais sans la manière
tu sais les photographes sont souvent assez ombrageux c'est la difficulté de la pratique qui les rend ainsi…
Sinon Plusbellelavie se serait sympa de nous remettre un petit topo.