01/12/2013 à 17:30
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fanny et je souhaite me lancer dans la photo et me faire plaisir avec le Canon EOS 600d pour les fêtes de fin d'année et la naissance de mon premier enfant.
J'espère progresser et apprendre un maximum de choses grâce à ce site et à vos commentaires.
Dans un premier temps, j'aimerais être capable de prendre de chouettes photos portrait pour la naissance de ma petite fille. Ensuite, j'aimerais apprendre à faire quelques petits films. Je suis aussi passionnée par le basket et aimerais donc prendre quelques photos de sport (en mouvement).
Voilà, au plaisir de vous lire et de partager nos photos !
01/12/2013 à 18:37
Bonsoir fasttoche12 !
Ce fil de discussion est consacré aux présentations, comme son nom l'indique. Ce serait donc sympa que tu te présentes ici, et que tu poses tes questions dans les rubriques adéquates.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
02/12/2013 à 09:02
Bienvenue ici !
Je suis aussi sur 600D et aimant le basket :) N'hésite pas à farfouiller sur le forum pour trouver des astuces et conseils pour maitriser son appareil :)
A+
Karine
03/12/2013 à 21:17
Welcome chez nous fasttoche12 !
Au plaisir de visionner tes photos…