Moudj39, débute dans la photo

16/05/2014 à 23:20

moudj39

Bonjour

j'ai 33 ans et jeune papa et je souhaite me lancer dans la photographie, j'ai fait le tour sur la toile et votre site me parait être complet pour un profane comme moi. Désireux d'apprendre

17/05/2014 à 05:37

jldag

bienvenue sur le forum
17/05/2014 à 07:20

moudj39

merci jldag
j’espère que l'on saura me prodiguer d'excellent conseil a très vite 
17/05/2014 à 08:31

Henriette

Bonjour moudj39, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
17/05/2014 à 09:49

SuShY**

Welcome chez nous moudj39 !
Au plaisir de visionner tes photos…
18/05/2014 à 14:07

moudj39

Bonjour
Je souhaiterais acquérir un reflex mais j'hésite n'ayant jamais fais de photo  sauf avec un compact numérique j'ai envie de me lancer et encore plus depuis la naissance de mon fils.

Je tourne en rond sur la toile regarde les avis tous dise que l'essentiel sont les objectifs
alors quel boitier 700d qui est bien pour débuter apparemment  mais qu'il faudra changer plus tard pour une gamme au dessus qd tout sera maitriser
ou alors faire l'apprentissage directement sur un 70d.

que me conseillez vous de faire choix boitier et objectif en sachant que l'essentiel des photos seront pour faire des photo de paysage portrait un usage pour un profane en quelque sorte

merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
à très vite