Choupette 18 - débutante

14/07/2018 à 08:54

Choupette18

Choupette18, initiation, débutante. Aime photos de paysage. Les reflets dans l'eau et passionnée par la macrophotographie. 
Ouvert à une discussion, les conseils.
14/07/2018 à 08:58

Henriette

Bonjour Choupette18, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !
14/07/2018 à 09:24

Choupette18

Bonjour Henriette,

Je suis ravie de connaître le Pose Partage. Je vous remercie pour les infos.  En août je vais suivre quelques heures en photographie débutante.  Seulement après j'ose à poster certainement quelques photos et en avoir les conseils je peux m'améliorer. 
Je vous souhaite une belle week-end.
Bien à vous. 
Birgitta
16/07/2018 à 02:59

Contrabajo

Bonjour @Choupette18, bienvenue à toi !

Juste une curiosité, serais-tu suédoise ?
17/07/2018 à 20:09

Choupette18

Contrabajo a écrit :

Bonjour @Choupette18, bienvenue à toi !

Juste une curiosité, serais-tu suédoise ?

Bonjour Contrabajo,

Merci pour votre message et je suis ravie de vous faire connaissance. Je suppose que vous êtes administrateur au PP ?  J'ai ainsi une curiosité  :)
Pour quelle raison supposez-vous que je serai une suédoise stp ?
A bientôt
Bien à vous.
17/07/2018 à 20:37

Contrabajo

Non, je ne suis pas administrateur, juste un grand débutant depuis à peu près trois ans.

Comme tu as signé un précédent message par ton prénom, j'ai pensé que tu pouvais être suédoise, mais c'est un prénom qui peut sans doute être d'un autre pays nordique. 

Quant à moi je m'appelle Gael, je suis bien breton mais j'habite au Brésil depuis longtemps. Voilà, les présentations sont faites !
17/07/2018 à 22:25

Choupette18

Contrabajo a écrit :

Non, je ne suis pas administrateur, juste un grand débutant depuis à peu près trois ans.

Comme tu as signé un précédent message par ton prénom, j'ai pensé que tu pouvais être suédoise, mais c'est un prénom qui peut sans doute être d'un autre pays nordique. 

Quant à moi je m'appelle Gael, je suis bien breton mais j'habite au Brésil depuis longtemps. Voilà, les présentations sont faites !

Bonjour Gael,

Enchanté  :)   Je confirme positif ta pensé. Ma mère est suédoise, mon père Belge. Dont je ne suis pas 100%  une suédoise. 
Au Brésil, sous le charme du soleil.  C'est superbe. Les shooting seront uniques, spéciaux. 

Merci pour vos futur partages Gael.
18/07/2018 à 00:50

jp80

Bienvenue à toi Choupette18 !
20/07/2018 à 20:10

Choupette18

jp80 a écrit :

Bienvenue à toi Choupette18 !

Bonjour Jp,

Merci pour l'accueil et pour vos partages  :)