27/02/2011 à 11:44
Bonjour à tous
Moi c'est Clémence 22 ans, militaire et motarde, qu'on se le dise :)
Je viens d'acheter un Canon Eos 1000D et c'est mon premier reflex.
Jusqu'ici je me servais d'un compact Nikon Coolpix L18 qui me plait bcp, mais je souhaite progresser (avec le reflex) et sutout acquérir de la technique...
A bientôt
27/02/2011 à 11:56
Salut Clémence, bienvenue par ici !
Afin de te mettre rapidement dans le bain, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes :
-
Le mode d'emploi du forum-
Apprendre-
Le partage d'expérience-
La présentation de ses photos-
Comment commenter une photoTu y verras notamment que ton titre n'est pas assez précis selon les règles du forum (on essaye d'avoir un maximum de précision dans les titres, pour s'y retrouver plus facilement), et que la publication de lien est réglementée pour éviter les inscriptions "coup de pub" : il faut un minimum d'ancienneté et de participation au forum pour pouvoir en poster.
Je vais donc modifier le titre du topic (n'hésite pas à le rechanger s'il ne te plaît pas) et supprimer ton lien.
Au plaisir de voir tes photos de militaire à moto ^^ !
27/02/2011 à 12:09
Bienvenue soldat :)
J'ai été militaire pendant sept ans, si tu veux faire des topics sur le monde militaire je serai ravi d'y participer!
A très vite pour voir tes photos!
27/02/2011 à 12:11
[quote=citizen]J'ai été militaire pendant sept ans[/quote]
Quelle arme? quelle spé? :)
27/02/2011 à 12:34
[quote=Meuble]Tu y verras notamment que ton titre n'est pas assez précis selon les règles du forum (on essaye d'avoir un maximum de précision dans les titres, pour s'y retrouver plus facilement), et que la publication de lien est réglementée pour éviter les inscriptions "coup de pub" : il faut un minimum d'ancienneté et de participation au forum pour pouvoir en poster.
Je vais donc modifier le titre du topic (n'hésite pas à le rechanger s'il ne te plaît pas) et supprimer ton lien.
Au plaisir de voir tes photos de militaire à moto ^^ ![/quote]
Hum bon... j'ai le droit de poster qq photos ici? :rolleyes:
Ma tête de moi...
Au circuit Carole (93) avec mon SVS 650
Et qq clichés pris avec mon Coolpix
27/02/2011 à 12:36
[quote=Chouquette][quote=citizen]J'ai été militaire pendant sept ans[/quote]
Quelle arme? quelle spé? :)[/quote]
train. Circu, agent moto justement. J'ai passé de longs moments sur les Cagiva 125 et 350 ^^
27/02/2011 à 12:39
[quote=Chouquette]Hum bon... j'ai le droit de poster qq photos ici? :rolleyes: [/quote]
C'est même le but du forum, justement, de présenter des photos et d'en discuter (pour ça que liens directs vers une galerie, ça n'a pas grande valeur ajoutée, d'où la politique pour dissuader les profiteurs ;) !)
Sympa ces premières photos ! Par contre si tu veux des commentaires, poste-les plutôt dans les différentes rubriques en haut du forum, tu auras davantage de visibilité, et donc de critiques :) !
C'est toi sur la moto ? Classe ! En effet ça rigole pas ^^ !
27/02/2011 à 12:43
[quote=Meuble]Sympa ces premières photos ! Par contre si tu veux des commentaires, poste-les plutôt dans les différentes rubriques en haut du forum, tu auras davantage de visibilité, et donc de critiques :) !
C'est toi sur la moto ? Classe ! En effet ça rigole pas ^^ ![/quote]
Oki c'est noté pour les rubriques ;)
Et oui, c'est bien mwa sur la moto: j'ai des dizaines de photos pour en témoigner ^^
27/02/2011 à 13:08
bienvenue à toi et au plaisir de voir tes photos
27/02/2011 à 13:36
Bienvenue "Suzette" 650 !
Me présente au rapport:
-18 mois d'armée dont 6 mois de forteresse pour insubordination : 1ère Classe pour m'obliger à coudre le galon ?
-motard depuis 1965 : > 5 000 000 km aux compteurs !
Rompez..
27/02/2011 à 13:42
[quote=MGI]Bienvenue "Suzette" 650 !
Me présente au rapport:
-18 mois d'armée dont 6 mois de forteresse pour insubordination : 1ère Classe pour m'obliger à coudre le galon ?
-motard depuis 1965 : > 5 000 000 km aux compteurs !
Rompez..[/quote]
5 000 000 de kms?!! :o
Quant à mwa: bientôt 2 ans d'armée... et pour info je suis contrôleur aérien
27/02/2011 à 16:01
Alors là,doubles bienvenue et félicitations car c'est un beau métier,difficile de surcroît !
Mes déplacements professionnels minimum annuel : 80 000 km > 40 voitures et 10 gros cubes usés.
Il ne me reste qu"une XT 500 "spéciale Paris-Dakar" inusable + 1 Vespa 200 modèle coursier pas pressé..
27/02/2011 à 16:36
Bienvenue à toi collègue !
Pour ce qui est des photos de toi, il y a un topic dédié :
le trombiFais toi plaisir ! ;)