Christophe, nouveau venu sur Paris qui a 2 yeux et un APN et qui voudrait mettre dans ses photos ce qu'il a ressenti

21/11/2014 à 12:26

Xtof

Bonjour à tous

je suis tombé sur le site un peu par hasard et l'ambiance qui s'en dégage m'a donné envie… Ce qu'on y voit est superbe, intéressant --> BRAVO !
et ce qu'on y lit montre que vous ne vous ennuyez pas
je suis débutant, peu de technique et de théorie et totalement nul en post traitement (je n'en ai jamais fait…)
observer les photos des autres donne des idées, aide à comprendre ce qui a manqué pour que la photo qu'on a faite rende l'émotion qu'on voulait y mettre, produise l'effet voulu
je cherche à avoir un oeil critique, éclairé et constructif sur mes prises pour les améliorer

à bientôt au fil des discussions
21/11/2014 à 17:56

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
21/11/2014 à 20:47

Henriette

Bonsoir Christophe et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
21/11/2014 à 23:57

SuShY**

Welcome chez nous Xtof !
Au plaisir de visionner tes photos…