Christophe60 Kit canon 600d avec un objectif de 18/135mm

05/09/2013 à 12:37

christophe60

Bonjour à tous
Merci de m'accueillir parmi vous, je suis totalement débutant en photo numérique avec un reflex.
J'ai fait de la photo "touristique" du temps de l'argentique puis par facilité quand le numérique est arrivé j'avais un petit appareil tout simple tout automatique.
L'envie de faire de belles photos est soudain apparus et hop me voila avec ce reflex canon. De suite j'ai essayé de sortir du mode tout automatique pour essayer le mode "manuel".
Beaucoup de progrès à faire mais il faut bien commencer un jour et c'est en faisant des erreurs que l'on progresse enfin je le pense.
Amicalement
Christophe
05/09/2013 à 12:43

christophe60

je voulais rajouter vu que le ridicule ne tue pas, je me suis lancé dans un projet 365 (un peu fou mais bon) que vous pouvez découvrir  ici - lien supprimé - un peu prétentieux le titre "lol" j'attends de ce "projet" surtout des critiques et comment m'améliorer.
05/09/2013 à 12:55

L0ow

Bienvenue Christophe :)
05/09/2013 à 12:56

Henriette

Bienvenue Christophe !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
05/09/2013 à 13:22

SuShY**

Welcome chez nous christophe60 !
Au plaisir de visionner tes photos…
05/09/2013 à 14:58

christophe60

Oups désolé Henriette de la précipitations et merci pour les liens ;-)
06/09/2013 à 10:37

Henriette

Pas de souci !
À bientôt  :)