Christopher - Je suis un jeune photographe !

14/06/2016 à 21:26

belamy

Hey !  

Salut, je me présente je m'appelle Christopher, j'ai 17 ans et je fais de la photo depuis un peu plus d'un an ! Je ne suis qu'un amateur mais je suis réellement passionné par la photo. Sinon en dehors de ça j'aime beaucoup sortir avec mes potes, j'aime les sports de combats et je suis fan d'une discipline qui s'appelle " l'eSport ". Concernant la photo, je photographie pour ma part un peu de tout, surtout du paysage car c'est le plus courant à photographier mais j'aimerai beaucoup faire de la photo sportive ! Je pense m'être assez présenté, si vous avez des questions n'hésitez pas :) 

Je vous laisse quelques réseaux dont je dispose :D

- liens supprimés -
15/06/2016 à 00:07

Henriette

Bonsoir Christopher et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
15/06/2016 à 15:52

belamy

D'accord merci :D
Henriette a écrit :

Bonsoir Christopher et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !

16/06/2016 à 18:12

tarteauxpommes

bonjour a toi, jeune passionné…