18/12/2010 à 19:02
Graphiste puis styliste de formation je me jette à l'eau dans ce site plein d'images et de créativité
je vous attends critiques, ouverts et complices avec vos conseils et votre expérience ;) .
Merci pour votre accueil et à bientôt !!
chtiky
[Modération: comme tu ne l'as pas fait je change ton titre, mais si tu veux tu peux en choisir un autre]
18/12/2010 à 19:04
bienvenue à toi sur le fofo
18/12/2010 à 19:06
chtiky, bienvenue à toi! :)
Ton titre n'est pas assez explicite, le format correct se trouve dans les règles du forum, peux-tu corriger en éditant ton premier post, s'il te plaît? Ce sera l'occasion de préciser ton modèle d'appareil photo et de l'ajouter dans ton profil.
Pour que tu puisses être rapidement en adéquation avec l'esprit et les exigences du forum, je te conseille de jeter un oeil à ces quelques liens:
- les
règles du forum,rapides et très importantes à lire, les réponses à tes questions de base s'y trouvent mais n'hésite pas à poser tes questions si besoin.
- les nombreuses ressources du site dans la partie
"Apprendre".
- un petit mot sur notre
politique de partage-
comment présenter ses photos- un petit tuto pour
commenter les photos des autres.
Au plaisir de voir tes photos et de profiter de ton oeil et tes conseils avisés de graphiqte-styliste! :)
18/12/2010 à 19:13
Mea culpa Altahine
je ferrai plus attention les prochaines fois
et compte sur moi sur des retours constructifs
bonne soirée
18/12/2010 à 19:15
et merci dagda
si je commence à oublier du monde je vais pas me faire des amis ;)
bonne soirée à tous
18/12/2010 à 19:16
[quote=chtiky]Mea culpa Altahine
je ferai plus attention les prochaines fois
et compte sur moi sur des retours constructifs
bonne soirée[/quote]
Pas de soucis, c'est normal quand on arrive. ;)
Merci pour ton attention et ta réactivité.
19/12/2010 à 09:05
Bonjour chtiky et bien venu !
Peux tu nous en dire plus sur ton métier de graphiste et styliste s'il te plait, ça m'intéresse !
19/12/2010 à 18:06
merci à tous pour vos bienvenus
pour le changement du titre de mon post j'avoue que je n'ai pas trouver comment faire
alors merci altahine et désolée de ne pas l'avoir fait ;)
concernant ta question Itone
je suis graphiste à la base, création d'identité visuelle et charte grahique, tous supports de communication et aussi artiste graphiste lors d'expo
pour la partie stylisme, je suis créatrice textile dans l'accessoire de mode, l'habillement et aussi dans les doudous pour enfants
bref je ne m'ennuie pas
et la photo m'a toujours attiré car support important pour développer de belles affiches ou de beaux supports de com
voili voilou
n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
20/12/2010 à 09:54
ok merci pour tes explications !
Je vais t'écrire par mail si ça ne te dérange pas pour les autres questions ;)
(en fait je souhaite devenir graphiste, ou du moins travailler dans ce milieu !)
20/12/2010 à 10:39
Bonjour et bienvenue Chtiky ! Pour éditer (et donc changer) ton message, tu as la fonction "Éditer" en bas de tes posts... En tout cas, hâte de voir tes photos !