Claire, 18 ans, toute nouvelle !

27/12/2010 à 17:44

Summerdays

Bonsoir à touus !

Je suis moi aussi toute nouvelle sur ce site que j'ai découvert seulement il y a deux ou trois jours et qui me semble trés sympa .
Alors me voilà inscrite! J'ai toujours aimé la photographie, d'abord en admirant seulement car le seul appareil que je possédait était de 4 méga pixels et surtout familial.. Donc les occasions pour m'entrainer se faisaient trés rares. Mais j'ai eu pour mes 18 ans un trés beau cadeau : Un mélange de Bridge et de reflex, le Lumix G1, donc je suis trés fière ^^. Donc je commençe depuis quelques semaines à photographier par-ci et par-là, et c'est peu dire car j'ai pratiquement tout le temps mon appareil avec moi ^^.
Je passe beaucoup de temps à regarder vos photos, que je trouve généralement trés belles, et malgré l'envie d'avoir vos conseils, mes photos me paraissent trés peu réussies à côté des votres et je pense qu'avec le temps je les posterai plus facilement..
* Et je m'appliquerai bientot à remplir les informations me concernant
Sur ce, à trés bientot et de joyeuses fêtes pour tout le monde !! :
27/12/2010 à 17:55

Cardman

Bienvenue à toi :) !
Je te conseille de renseigner ton profil ;) !

N'hésite pas à montrer tes photos, même si tu ne les trouves pas réussies: ce forum est fait pour échanger des conseils et progresser, pas pour "montrer" :) !
27/12/2010 à 18:05

L_Epouvantail

Bienvenue Summerdays ! :D
Passer d'un 4MP au Lumix, ça devait faire un sacré changement ! J'ai hâte de voir tes clichés :)
27/12/2010 à 18:58

Han67

Salut Claire! :D
Montre nous vite tes photos!
27/12/2010 à 19:07

iTone

Bonsoir et bienvenue, ce forum te permettras (je l'espère) de progresser, dans la bonne humeur ! :D
27/12/2010 à 19:08

Béné

bienvenue à toi!
27/12/2010 à 19:38

Chocoman

Salut claire !! C'est chouette, il y a plein de nouveaux pendant la période de noel ! On voit que le pére noel a fait des heureux !

Je pense qu'on a la chance d'avoir des passionnés qui nous donnent des conseils ici, autant la prendre et poster des photos !
27/12/2010 à 19:52

Jeanpolc

Bienvenue enfin moi je suis nouveau ici mais je dois avouer que l'endroit me plait. Tu nous offres une ou deux photos ?
27/12/2010 à 21:23

SuShY**

Bonjour et bienvenue ici !
29/12/2010 à 08:41

ByConstellaire

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à poster tes premières photos ! Comment veux-tu progresser si tu ne nous montre pas ce que tu sais faire ? Allez, pas de complexes, on poste !
29/12/2010 à 08:43

beef

Je te souhaite la bienvenue.
29/12/2010 à 12:10

Meuble

Salut Claire, bienvenue par ici !