Claire, petite nouvelle dans la photographie et admirative de ce site qui me confime mon envie de vous rejoindre dans cette passion !

11/05/2012 à 18:54

Claire5

Bonjour à tous !  
 Pour faire une petite présentation, je suis nouvelle dans le monde de la photographie, et grace à ce site et a la bonne ambiance qui en découle, je décide enfin de m'inscrire et surtout à me lancer dans la photo !  

Avant j'utilisais un simple numérique compact où la qualité des photo fait mal aux yeux, j'emprunte parfois des reflex a des amis, mais ça c'etait avant ! Aujourd'hui j'aimerais m'offrir un reflex et commencer des cours par correspondance pour acquérir les bases et j'avoue que j'aimerais bien avoir vos conseils, et évidement rester en contact avec les personnes de ce forum qui me rendent admirative par leur savoir sur ce domaine qui me fait tant vibrer !  

En tout cas, l'ambiance et le partage qu'offre Pose partage est un gros cadeau pour moi et j'en remercie les personnes qui y participe !  

Aux débutants comme moi, et aux plus expérimentés jusqu'aux pro, je suis contente de m'inscrire parmis vous ! :) 

11/05/2012 à 21:41

Henriette

Bonsoir Claire, bienvenue sur le forum :)
12/05/2012 à 14:28

beef

Sois la bienvenue.
22/05/2012 à 23:01

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs ;)
A++