Clélia, 23 ans, fait des dessins animés et tente de faire de la photo

08/10/2013 à 10:25

clelia_an

Bonjour !

Je m'appelle Clélia et je suis nouvelle venue sur le forum que j'ai découvert il y a peu.
Je suis tout juste diplômée d'une école de cinéma d'animation et ma passion première est le dessin.
J'ai approché le monde la photo grace à quelques cours suivis dans mon école (nous utilisons la photo pour faire des films en pixilation et stop motion), cela dit je reste une amatrice en photo avide de découvrir vos travaux et d'en apprendre un peu plus !
Je possède depuis 4 ans un Pentax K-m (vendu avec le classique 18-55 mm) et depuis 3 ans un merveilleux objectif manuel 50 mm f1.7 de chez Pentax acheté sur Ebay pour mon plus grand bonheur, je prends essentiellement des photos avec ce dernier. Quand je suis un peu pressée, j'utilise un compact Lumix DMC LX5.

Voilà pour ma présentation.

Bonne journée à tous !

Clélia
08/10/2013 à 15:51

Henriette

Bienvenue parmi nous Clélia !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
08/10/2013 à 21:20

SuShY**

Welcome chez nous clelia_an !
Au plaisir de visionner tes photos…
08/10/2013 à 21:23

clelia_an

Merci pour votre accueil : )