Clément Débutant en Photo :)

13/06/2012 à 14:22

Toxik

Salut à tous !
Je me présente, Clément, je vais sur mes 23 printemps (28 juin prochain) et j'habite à Saint Quentin en Yvelines ( 78 )Je débute à peine dans la photo et j'ai investit dans un Canon 600D avec un 18_55 IS II. 
Je devrais avoir un FishEye Samyang 8mm F3.5 prochainement et je suis à la recherche d'un Canon 35-80mm III (si quelqu'un en vend un ^^ ) Suite au DIY que j'ai vu dans le forum j'ai vraiment envi de me lancer dans de la macro.

Je me débrouille assez bien sur photoshop, donc je prévois d'allier Photoshop et la Photo afin d'en tirer de belles compositions :)

Voici une de mes toutes premieres photos vraiment simple :) 
voici le lien (car elle est trop grande pour le forum je pense ) 
-Suppression du lien-
J'éspère pouvoir compter sur vous pour m'aider à m'améliorer et profiter pleinement de mon appareil fraichement reçus :)
Amicalement, Clément.

13/06/2012 à 18:00

beef

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Je te conseil toutefois de retirer ton lien, en effet, tu n'as pas encore "l'ancienneté" pour en poster.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
13/06/2012 à 22:03

Toxik

Pardonnez pour le lien je suis désolé.
13/06/2012 à 22:11

mtm

bienvenue et bon fofo
13/06/2012 à 23:26

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
14/06/2012 à 09:37

Henriette

Bienvenue ! :)