Co-fondateur de Galerie PourMonMur.com

20/09/2013 à 14:45

david_pourmonmur

Nous sommes une galerie en ligne qui propose au grand public d'accrocher chez soi des photographies originales dont les finitions sont sublimes.

- lien supprimé -
20/09/2013 à 15:58

tiwa

trop bien… j'en ai repéré une dizaine que je trouve splendide, je m'en vais passer commande de suite…
même si tu n'es pas david, merci pour le tuyau
20/09/2013 à 16:44

Henriette

david_pourmonmur a écrit :

Nous sommes une galerie en ligne qui propose au grand public d'accrocher chez soi des photographies originales dont les finitions sont sublimes.

- lien supprimé -

Bonjour,
Devenir membre de Pose partage implique que tu souhaites prendre part à des échanges  : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même.
Comme apparemment ton seul objectif semble être de faire passer une publicité, je pense que tu t'es trompé d'endroit.

20/09/2013 à 17:30

Henriette

Flambidou a écrit :

Henriette, il s'est inscrit pour pouvoir intervenir sur une discussion ou on mettait en défaut son site. (cf, dernier fil de discussion de levarwest)
Effectivement il ne faut pas qu'il mette de lien pour respecter le règlement mais je pense qu'il ne s'est pas inscrit pour faire de la pub (même si c'était un tout bénéf pour lui :P)

Ok !   :)
Toutefois, sa présentation n'est rien d'autre qu'un joli coup de pub  :-s  (ainsi que ses autres messages…)