Coline, Canon 70D, débutante photographie animalière

03/05/2017 à 13:19

Colinou

Bonjour tout le monde
Je me présente en quelques lignes.
Je m'appelle Coline, j'ai 17 ans, j'ai deux grandes passions dans la vie : L'équitation et la photographie. J'ai toujours aimé prendre des photos, mais ça fait un peu moins d'un an que je m'y intéresse fortement.
J'ai la chance d'être en Sport-étude d'équitation en Normandie et je peux donc allier mes deux passions au quotidien. 
La plupart de mes photos sont donc des animaux, mais je m'intéresse également aux paysages et depuis peu aux portraits. 
J'ai commencé à faire mes photos avec un Canon 400D, puis j'ai depuis depuis deux ans un canon 70D avec deux objectifs : EFS 18-135mm avec stabilisateur d'images et un EF 70-300 avec stabilisateur d'image également. 

A bientôt 

03/05/2017 à 13:49

Henriette

Bienvenue Coline !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !