18/06/2014 à 16:46
Dans la perspective d'un voyage comportant plusieurs randonnées, je recherche un APN pas trop encombrant, c-à-d pouvant se loger dans la poche, sinon d'un pantalon, au moins d'une veste … Le reste supprimée (question mal classée, reposée à la rubrique Matériel).
18/06/2014 à 21:00
Bonsoir ninalu !
Ce fil de discussions est celui des présentations, comme son nom l'indique. Ce serait donc bien que tu te présentes ici et que tu poses tes questions dans la rubrique adéquate.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
18/06/2014 à 21:02
Welcome chez nous ninalu !
Au plaisir de visionner tes photos…
19/06/2014 à 07:38
Zut, je débute bien mal mon arrivée sur ce forum ! Désolée.
J'ai d'ores et déjà reposé ma question au bon endroit et je me présente donc :
R
Nouvelle retraitée, aimant les voyages lointains, d'où l'intérêt accru pour la photo (paysages, architecture, portraits, animaux…)
Matériel à ce jour : Ixus 80 IS, Panasonic Lumix FZ45