Compresser des images avec Fuji

08/07/2012 à 08:43

R_2

Bonjour,

Fraîchement inscrit sur le forum…
J'ai longtemps pratiqué l'argentique, tireur N&B et grand adepte du 6x6. Depuis deux ans je suis passé aux APN et après un Canon G7, je viens juste d'acquérir un Fuji X10. Il se trouve que sur le Canon, une fonction "exporter" permettait à partir du logiciel Canon Browser, de réduire la taille de photos prises en jpeg.
Je ne parviens pas à trouver cette fonction sur le logiciel fournit avec l'appareil et toujours en jpeg.
Merci d'avance à la personne qui aurait une idée…j'ai tendance à croire que c'est l'arlésienne cette fonction !

08/07/2012 à 09:13

Karine

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Voici une petite liste de liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Concernant ta question, je te conseille de la poser dans la rubrique appropriée tu auras sans doute plus de réponses qu'ici.

Au plaisir de voir tes photos !
08/07/2012 à 09:22

beef

Bienvenue ici.
08/07/2012 à 09:40

Henriette

Bienvenue R_2   :)
08/07/2012 à 11:53

SuShY**

Bonjour et Welcome chez les Pose partageurs !
A++