Mary, débutante, besoin de conseils

13/09/2015 à 17:10

M&J.Photographie

Bonjour à tous !  

Je m'appelle Mary, j'ai 19 ans et je possède un reflex Nikon D3300 avec objectif Tamron 70-300mm 1 :4-5.6 
Je prends principalement des photos de sport automobile ( poursuite sur terre, rallye, etc…), mais aussi tout autres sujets :)
Je me suis inscrite ici afin d'en apprendre plus sur la photo et tout ce qui concerne les réglages :) 
J'aurais également quelques conseils à vous demander concernant le choix d'un objectif, en espérant que vous pourrez me venir en aide :)

En attendant je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous laisse le lien de ma page photographie sur Facebook si cela vous intéresse, vous pourrez y trouver les photos que je prends !  
- lien supprimé -

13/09/2015 à 19:13

Henriette

Bonsoir Mary et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !