Conseil pour l'achat d'un reflex

24/06/2018 à 16:17

petitluuu

Bonjour, 

​Aujourd'hui j'ai besoin d'aide concernant l'achat d'un Appareil photo Relfex, novice dans le monde de la photo (je ne fais que des photos avec mon Smartphone…) ! Je souhaiterai acheter un relfex pour une meilleure qualité de photo, apprendre à photographier avec différents objectifs et pourquoi pas évoluer dans le temps, je pars à New York dans quelques mois (= photos de paysage) donc je voudrais immortaliser ce voyage, je profiterai aussi de cette achat pour mes repas de famille, et mes soirées entre amis (donc éventuellement portait). 
​Je voudrais un appareil Pose partage d'apprentissage pour débuter, savoir quelle boitier pendre ? Mais aussi quelle objectif ? Et avoir un appareil qui corresponds à mes attentes concernant les paysages et les portraits.  

​J'ai un petit budget de 480€, je ne préfère pas mettre une grosse somme pour débuter. 

​Je me suis renseigner sur les forums, et on parle beaucoup du : 

​- Canon EOS 1300 
- Canon EOS 4000D (qui n'est pas beaucoup conseillé par ''lesnumériques") 
​- Canon EOS 750 D 
​- Canon EOS 100 D 

​- Nikon D3400
​- Nikon D5600

​Merci d'avance !
24/06/2018 à 19:15

Henriette

Bonsoir, bienvenue à toi sur Pose partage !
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations).
À bientôt