14/08/2015 à 18:11
Je suis utilisateur de reflex NIKON - D800 notamment- et j'ai fait récemment l'acquisition du bridge Panasonic FZ1000 pour utilisation en voyage. Je recommande fortement ce bridge qui offre des possibilités très proches des reflex en matière de définition, rendu colorimétrique, de montée en ISO, avec un objectif Leica vraiment remarquable, un excellent viseur et des possibilités de réglage très développées. C'est de mon point de vue le meilleur bridge du moment
15/08/2015 à 10:15
Bienvenue et hâte de voir tes photos réalisées avec ton bridge car très intéressé par celui ci ;)
15/08/2015 à 18:05
Bonjour aliocha5 et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos !
22/08/2015 à 10:04
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.