Conseil pour un objectif de voyage

19/03/2019 à 09:59

Ingrid75

Bonjour,

Je viens vers vous car je prépare un voyage de trois mois en Asie (oui j'ai hâte :) ) et j'aimerai acheter un meilleur objectif que celui que j'ai actuellement.
Pour info, je viens d'acheter un boitier Canon 750D neuf. J'ai pour le moment un objectif Tamron Canon B008 E 18-270mm F 3.5-6.3 Di II VC PZD.
J'aimerai rester sur un télé-objectif car j'aime faire des photos de paysage mais aussi des portraits, sans déranger les gens en se collant à eux à 50 cm (même si je sais que ce sont les meilleurs portraits). 
Mon objectif actuel fait des photos d'assez bonne qualité mais il y a quand même un grain, beaucoup de photos sont floues il a du mal à faire la mise au point (est-ce le couple 750D et cet objectif qui n'est pas optimal ?).

Auriez-vous un télé-objectif à me conseiller, sans aller dans des gammes de prix exubérantes, jusqu'à 400-500 euros me semble bien ?
Je ne souhaite pas changer de boitier car il est neuf ni de manière de prendre les photos ;)

Merci d'avance !
19/03/2019 à 12:07

OnlyByTdS

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Pour des questions à propos des objectifs c'est par ici : https://www.posepartage.fr/forum/objectifs/
21/03/2019 à 00:33

Henriette

Bonjour, et bienvenue à toi sur Pose partage.
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses à ta question si tu la poses dans la rubrique appropriée (celle ci est réservée aux présentations).
À bientôt !