Corinne aura bientot un sony alpha 37, zoom minolta compatible, débutante sur reflex, mais qui a déjà photographié avec un argentique, puis un compac et un portable htc

12/03/2013 à 00:18

espoco

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le site. Et j'anticipe. En effet ce we est un grand jour pour moi je fete mon anniversaire et je vais enfin recevoir un troisième oeil, un sony alpha 37, compatible qui plus est avec mes anciens zooms minolta, je suis tres contente, mes photos seront avec le temps beaucoup plus belles. C'est le premier reflex que j'aurai en main, alors j'aurai surement besoin de quelques conseil. Ma première question sera sur la qualité de composition de mes anciennes photos, n'hésitez pas à critiquer la compositon, elle sont prises avec un olympique u tough compac ou avec mon telephone portable htc. Je suis prête à tout entendre… en voila 2  
12/03/2013 à 15:36

espoco

Bonjour et merci beaucoup d avoir pris le temps de m adresser ce message.
J'ai déjà beaucoup appris dans votre onglet du même nom et pris des notes, je suis sûre de pouvoir progresser grâce au internautes et surtout à la clarté de vos exploitations sur le site. Un jour aurais-je assez de connaissances et de talent pour passer mes messages.
Merci encore, bien cordialement. Ma priorité connaître mon appareil photo.
Corinne
13/03/2013 à 21:59

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
13/03/2013 à 23:59

espoco

Merci sushy, j'espère pouvoir bientot poster des photos de meilleur qualité que celles dejà postées. Mais bon il y a un sacré travail à produir lol. Je regarde ce qui se fait et il y a du talent c'est sûr. En tout cas j aime beaucoup ce site et suis tres heureuse de faire partie des pixples :).

A bientot.
16/03/2013 à 11:05

beef

sois la bienvenue.