Corvus, Canon EOS100D, débutant curieux

30/01/2015 à 11:55

Corvus

Bonjour,  

je m'intéresse depuis longtemps à la photographie, mais jusqu'à récemment, seulement en tant que spectateur. 
J'ai commencé à prendre des photos avec le petit compact rose de ma femme;-), et je me suis tellement amusé que j'ai eu envie d'approfondir le sujet. 
Je découvre maintenant les possibilités de mon premier Réflex, et j'essaye d'apprendre à maîtriser les aspects techniques tout en gardant intacts ma curiosité et ma créativité. 
J'ai créé plusieurs galeries thématiques sur Flickr, mais je pense que ce forum, plus critique d'après ce que j'ai pu en voir, me permettra mieux de progresser. 
Je compte aussi bien sûr y donner mon avis et me remplir les yeux de vos créations !

Merci de m'y accueillir et à bientôt,

Corvus
30/01/2015 à 11:59

SuShY**

Bonjour Corvus et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
01/02/2015 à 17:22

Henriette

Bienvenue parmi nous !