Photoloving21, coucou à tous une petite présentation

24/04/2016 à 15:35

photoloving21

Bonjour à vous cher(e)s photographes,

Je me présente : je suis une demoiselle de 25 ans et oui déjà (la vieillesse me guète ^^), qui travaille comme assistante chef d'équipe (et oui faut bien gagner sa vie) mais qui depuis l'âge de 14 ans s'est éperdument pris d'amour pour cet art qu'est la photographie… Grâce à un prof d'art plastique qui animait un club photo le mercredi après-midi et ce pendant deux ans… Grâce à lui j'ai découvert l'amour de la photographie (argentique dans un premier temps). Et appris le développement du film, des négatifs etc… Bref, je le remercierais jamais assez.
Si non j'ai également d'autres passions comme l'écriture, ma famille, mes animaux, la campagne etc…

Mon aspiration du moment : créer mon labo chez moi et faire des expo quand j'aurais les finances pour ou l'opportunité.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

sur ce, à bientôt…
24/04/2016 à 18:41

Henriette

Bonjour photoloving21 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !