Coucou c'est moi : Présentation C.Syl20

09/01/2017 à 15:51

c.syl20

Bonjour !

Sylvain, dit "Syl20", le C c'est pour mon nom de famille. 34 ans (presque 35… :/), aveyronnais depuis 10 ans, marié, deux beaux enfants et photographe principalement amateur même si j'ai une activité pro (légale quoi, genre je paye des taxes, j'ai un SIRET…etc) pour m'aider à payer mon matériel.

En attendant que je me familiarise avec le forum et que je participe (je n'ai pas encore trouvé la fonction "recherche" ? Ou alors elle ne fonctionne pas ?) vous pouvez voir une partie de mon travail ici ou encore ici (oups… Les liens ça sera pour plus tard ! Je viens de lire la documentation du forum… :p ceci n'est PAS de la pub)

A bientôt !

Ps : pas mal foutue l'ergonomie du site quand même ! Chapeau

09/01/2017 à 19:08

Henriette

Bonsoir Sylvain, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !