Barbouse, EOS 550D, je suis le nouveau !

02/01/2012 à 12:53

Barbouse

Bonjour,

Je suis inscrit déjà depuis un bon moment, je regarde très souvent vos photos sur le site.
J'ai décidé enfin de me présenter.
Je m'appelle LUC, j'ai 25ans et j'habite dans l'est de la France, du côté de Colmar pour être un peu plus précis.
Je bricole un peu en photo depuis quelques années, en faisant des photos de payasage en vancances, des photos de famille, etc… Un peu comme tout le monde !
Envie d'aller un peu plus loin, voilà donc la raison de mon inscription chez vous.
J'ai demandé au Père Noël de m'offrir un appareil photo reflex, ce qu'il a fait ! Cool le Père Noël !
Un Canon EOS 550D avec objectif 18-55mm monté sur l'appareil, appareil d'occase que j'hérite en fait d'un cousin qui est passé à plus sophistiqué.
Pour moi c'est déjà drôlement sophistiqué !
Voilà, je veux donc en savoir plus, j'ai soif d'apprendre et espère que d'ici la fin de l'année je sache faire de belles photos.
Pourquoi Pose partage ? Parce il me semble que sur ce site il y a des gens bien sympathiques !

Luc
02/01/2012 à 14:26

beef

Sois le bienvenu.
02/01/2012 à 18:44

Barbouse

merci pour l'accueil.
02/01/2012 à 18:51

Henriette

Bonsoir Barbouse, bienvenue !

Voici quelques liens utiles (que tu connais peut-être déjà) concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de commenter tes photos !
02/01/2012 à 18:52

Henriette

Bienvenue Barbouse !
02/01/2012 à 19:04

Barbouse

oups !
Désolé pour ce titre !  
merci pour l'accueil,
j'ai déjà parcouru les rubriques de documentation et de règlement
j'ai plus qu' à poster une photo, le mieux c'est ou , dans le photo du jour ?