27/03/2013 à 12:42
Margot4
Coucou ! Mon petit nom c'est Margot, j'ai 19 ans et j'habite dans un petit vlilage dans le sud de la france près de Salon de provence a une demi heure de Marseille. Loin de me prétendre photographe tout vos conseils me seront vraiment utile pour m'améliorer ! La photographie est pour moi un moyen de m'exprimer, et de faire partager un peu mon univers ( :
Je me suis offert un Nikon D3100 l'été dernier, mais voilà, problème, je n'exploite certainement pas assez toutes les capacitées de ce petit bijou ! Et j'ai besoin d'aide pour apprendre a m'en servir correctement ^^
J'espère donc en m'inscrivant sur ce forum pouvoir y trouver cette aide, mais j'ai aussi hâte de découvrir votre travail !
Au plaisir de papoter photo avec vous tous ^^
A bientôt :)
Margot
Je me suis offert un Nikon D3100 l'été dernier, mais voilà, problème, je n'exploite certainement pas assez toutes les capacitées de ce petit bijou ! Et j'ai besoin d'aide pour apprendre a m'en servir correctement ^^
J'espère donc en m'inscrivant sur ce forum pouvoir y trouver cette aide, mais j'ai aussi hâte de découvrir votre travail !
Au plaisir de papoter photo avec vous tous ^^
A bientôt :)
Margot