Margot4, coucou tout le monde !

27/03/2013 à 12:42

Margot4

Coucou ! Mon petit nom c'est Margot, j'ai 19 ans et j'habite dans un petit vlilage dans le sud de la france près de Salon de provence a une demi heure de Marseille. Loin de me prétendre photographe tout vos conseils me seront vraiment utile pour m'améliorer ! La photographie est pour moi un moyen de m'exprimer, et de faire partager un peu mon univers ( :
Je me suis offert un Nikon D3100 l'été dernier, mais voilà, problème, je n'exploite certainement pas assez toutes les capacitées de ce petit bijou ! Et j'ai besoin d'aide pour apprendre a m'en servir correctement ^^
J'espère donc en m'inscrivant sur ce forum pouvoir y trouver cette aide, mais j'ai aussi hâte de découvrir votre travail !
Au plaisir de papoter photo avec vous tous ^^ 
A bientôt :)

Margot

27/03/2013 à 19:58

perseis

salut Margot ! Bienvenue chez les Pixs ! :)
27/03/2013 à 21:32

Margot4

Merci beaucoup ! :)
27/03/2013 à 22:03

SuShY**

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
27/03/2013 à 22:03

Henriette

Bonsoir Margot, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
01/04/2013 à 15:45

beef

Sois la bienvenue.