Fransua, création de pêle-mêle photographique

14/12/2015 à 20:01

fransua

Bonjour

Je recherche une solution pour créer des pêle-mêles photographiques avec plusieurs centaine de photo automatiquement. La plupart des sites e.commerce ne sont pas capables de gérer ce type pêle-mêles. Peut être que je suis hors sujet sur cette rubrique, mais si il existe une solution adéquate avec impression payante je suis prêt à étudier la question.

Merci et bravo pour la qualité du forum

Fransua

(sympa le smiley avec le fouet…)
14/12/2015 à 20:07

Henriette

Bonsoir fransua et bienvenue !

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Je te conseille donc de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans les rubriques adéquates.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
15/12/2015 à 10:40

fransua

Henriette a écrit :

Bonsoir fransua et bienvenue !

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Je te conseille donc de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans les rubriques adéquates.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

Oups. Oui donc je me suis trompé. Pour la présentation, je suis un photographe boulimique qui exerce son oeil dans les occasions de la vie.

Fransua (Smiley avec l'appareil photo)

18/12/2015 à 13:19

SuShY**

Welcome chez nous fransua !
Au plaisir de visionner tes photos…