Crowdphoto et Lysarte.com plateforme de concours photographiques gérés par crowdfunding

10/10/2012 à 12:25

crowdphoto

Bonjour,

Je me présente, je suis Crowdphoto et il faut tout d'abord que  mon inscription n'a qu'un intérêt principal, vous présenter notre projet, puisque je pense que ça peut vraiment vous intéresser. 

Sa fait déjà quelques mois qu’avec une petite équipe nous avons commencé a crée Lysarte.com un projet qui est en fonctionnement depuis déjà un moins. Lysarte est une plateforme de concours photographiques gérés par « crowdfunding ». Je sais que ça à l’air compliqué, mais c’est plus facile que ça. Dans nos concours, pour chaque participation, le participant est amené à payer le droit d’inscription au concours (1€), qui ira directement au Prix Final. Ce qu’on veut c’est promouvoir la création, la créativité et l’initiative menés par l’expression « plus nous sommes, mieux c’est »

De fait, le leitmotiv de la web est « Creation against crisis » parce que grâce a nos concours, le gagneur après avoir créer, il peut arriver à gagner de grandes sommes d’argent. Chaque 3 Lundi nous lançons un de nouveau, chacun a un thème général à respecter, une durée de 10 jours (7 de participation et 3 de votation) et une capacité maximale de 5000 participants, ce qui équivaut a un premier prix maximum de 5000 euros en 10 jours, avec une simple photo. 

Avec ce message je ne prétends pas seulement vous demander votre aide pour partager et répandre Lysarte, sinon aussi vous faire connaître ce que l’on fait puisque je crois que du point de vue social ça peut vraiment intéresser les lecteurs du forum, photographes tantôt amateurs comme professionnels. 

Je vous invite chaleureusement donc a découvrir Lysarte, j'espère voir vos photos dans les concours et que vous gagnez par la suite ! Pour s’enregistrer c’est gratuit et super simple, pensez vous ne perdrait rien, puisque la joie de créer et de partager sa création n’est égal a rien au monde. 

Je vous laisse les liens et vous invite a découvrir Lysarte, dans le cas où sa vous plaise, je vous remercierait d’avance le « J’aime », ou le fait de partager photos, tweets et concours. 

lysarte.com

facebook.com/lysarte
twitter.com/lysarte

Merci beaucoup pour la lecture et bonne chance si vous y participez !

Crowdphoto